• Belle Même Dans Les Airs !!!

    Hello les filles ,

    alors voilà comme demain je pars en vacances en Turquie je me demandais ce que j'allais mettre ... Alors là panique !! Bon pour commencer vu que j'arrive le soir je ne prends pas de vêtements ni trop chauds ni trop froids alors voilà ce que j'ai pris je n'ai pas de photos de ma tenue mais je vais vous montrer les photos ci-dessous ce ne sont pas exactement les même articles mais ça y ressemble alors voilà ma tenue :

    -Mon jeans boybriend

    -Mon t-shirt Rolling Stones

    -Et mes converses noires

    Belle Même Dans Les Airs !!!Belle Même Dans Les Airs !!!Belle Même Dans Les Airs !!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :